- SB - Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Wep, comme plusieurs membres du forum s'interessent au Honda Zoomer ( ou Ruckus suivant les pays ) j'ouvre ce post dans le but de partagé des photos, des vidéos, des infos que ce soit des scooters ou des pièces. Quelques photos pour présenté l'engin d'origine (4T 50cc) : Ce que ca peut donné une fois modifié : Pour finir une vidéo des quelques pots éxistant pour le Zoomer : https://www.youtube.com/watch?v=23aRewcDexc&list=PL1D7B2D9439E1A1E7&index=3&feature=plpp_vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bien sa :D :) Je vais suivre tout cela je pense :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 très bonne idée se post , ca évite de pourrir celui destiné au pièces et vehicules hors du commum Je vais être un fidèle Je remet le Zoom Turbo que j avais posté : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 très bonne idée se post , ca évite de pourrir celui destiné au pièces et vehicules hors du commum C'est ce que je me suis dit, kiffant le turbo par contre l'esthetique je suis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Très bonne idée ce poste, je m'y abonne et tout. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Magnifique le pot yoshi' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Même sans beaucoup d'équipements il est terrible ce scoot. Ouais superbe le Yosh' :love: Je l'avais déjà posté mais j'adore ce feu, c'est le genre de gadget que j'kiff bien : Deux que j'kiff bien aussi : Si quelqu'un a d'autres photos de celui la je suis preneur : Modifié le 6 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'adore la première photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Jolie jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Pas mal, pas vraiment mon style mais il a une bonne gueule. Au passage ma petite histoire. Je suis à bout, j'ai trouvé un Zoomer noir de 2009 à 170km de chez moi, je dis au mec ok je le prends je viendrais le cherché le samedi 14 donnez moi vos coordonnés et dites moi le moyen de paiement que vous souhaitez, depuis ce mail (jeudi) plus de nouvelles et après mon mail il a remis en haut de page l'annonce . . . les gens sont bizarre quand même :vener: J'avais déjà en travers le coup du Zoomer à 900€ chez le concess Honda de Nantes mais la je me dis que les élements sont contre moi. Modifié le 8 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est quoi ce mec sérieux... :s P'tain c'est chaud, t'as vraiment pas de cul a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est quoi ce mec sérieux... :s P'tain c'est chaud, t'as vraiment pas de cul a chaque fois. C'est comme pour les Spitro trois fois je me suis lancé et j'ai toujours rencontré un soucis quand ca veut pas ca veut pas. Fin bon j'espere bien finir par avoir un Zoomer. Plus j'en vois et plus je me dis que la première version du pot Yoshimura a plus de gueule que la deuxieme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Bah j'espère pour toi lol. ^^ Il est pas vilain ce Yosh' mais perso j'préfère les nouveaux moi. J'adore les jantes par contre. Modifié le 8 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 hello c'est vrai que c'est un scoot attirant sb tu pense trouver des pièces "tuning" facilement ? y a un tel t as essayé de l appeler car par mail il n a peut être pas confience allez courage tu vas en trouver un ^^ et puis le 14 c'est pas loin il sera peut être toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 haaaa le post que j'attendais :D abonné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est pas mal, l'arrière habillé est pas vilain avec grosse jante et pot adéquat en revanche l'avant j’accroche pas du tout. L'emplacement au niveau des pieds est énorme d'une ça fait un sacré vide et la caisse qui fait office de bloc feu là sur l'avant, ça fait vraiment "bâclé". Après rien de nouveau c'est typiquement dans l'esprit Monkey / Dax à la même sauce Over, G Craft, Takegawa, Kitaco, Daytona, Shift Up et compagnie. En revanche j'ai retourné quelques adresses que je connais en France, Angleterre et Belgique pour Monkey / Dax comme je suis friand de ce genre de prépa et j'ai rien trouvé pour le zoomer... Monkey Dax les pièces se trouvent facilement car il y a de la demande mais il aura quand même fallut environ 3/4 ans avant que ça décolle mais le zoomer c'est pas un mouvement encore trop répandu... En revanche le prix des pièces est fortement dissuasif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 il y a pas a dire dorbywork fait vraiment du très bon taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah le pot Yosh comme j'adore, la selle Bride ca claque aussi mais elle est pas donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Grave, j'en est vue une sur un site, j'suis rester sur le cul pour le prix lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Violent l'avant dernier :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Et un qui est spéciale mais je poste quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Terrible les jantes du premier. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés